NORMAND PRIMEAU
Vous lisez en ce moment

Êtes-vous prêt à faire le grand saut en parapente ?

0

On les voit souvent depuis le village de Gourdon et c’est toujours un spectacle magnifique. Je parle des parapentes qui glissent doucement dans le ciel depuis les montagnes au-dessus du village. Installés sur la terrasse d’un petit bistro, les touristes restent toujours admiratifs quand débarquent dans leur champ de vision ces oiseaux multicolores, sur fond de ciel bleu azur. Mais d’où viennent-ils précisément, se demandent-ils ?

Je suis allé me promener sur les hauteurs de Gourdon, un peu plus haut en direction du Plateau de Caussols. Une fois sur place il ne faut que quelques minutes de marche pour atteindre les pics rocheuses qui servent de promontoire pour les adeptes de ce sport. J’ai fait cette photo depuis l’un des sommets, pour bien ressentir le dernier instant avant un saut, quand on se jète dans le vide. Êtes-vous prêt ?

Good Light!
Norm

© 2014 Normand Primeau Fine Art Photography. All rights reserved.

(1) Comment

  1. […] Pour lire un article que j’ai écrit sur la région, près de Gréolières les neiges, dont Gourdon. […]

Laisser un commentaire

Rédacteur

Normand est un "Business Geek" intense et créatif, un entrepreneur (Rumble Image) et un artiste dans l'âme. Toujours à la recherche de nouvelles méthodes, de nouveaux outils et de solutions originales, il a plusieurs cordes à son arc : Directeur de comptes, Directeur de projet IT, photographe professionnel, musicien, rédacteur et même cuisinier à ses heures. Prononcez les mots suivants et vous en aurez pour des heures : Apple, Leica, Fujifilm, Ableton, Native Instruments, Neumann, Tesla et Porsche.