Journée intense et productive chez Les 6 Degrés

Journée intense et productive chez les 6 Degrés, à Cannes, et un parapluie rose sous la pluie à la gare de Cagnes-sur-Mer

Journée intense et productive chez Les 6 Degrés
Parapluie rose sous la pluie

Des nuages, de la pluie et toujours pas de train ! Mardi matin la journée commençait sur une note plutôt grise avec un train annulé et une pluie qui s'imposait. Mais j'avais une rencontre avec Rémy Bigot (1) et surtout pas question de manquer ça ! Beaucoup de travail sur la mise en place de RUMBLE IMAGE (2), la société, mais aussi www.rumbleimage.fr qui nécessite pas mal de planification. Ça devenait compliqué avec les paramètres de langue, un store photo et aussi la multiplication des sites/blogs, sans compter les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook.

Une session intense de deux heures avec Rémy s'est soldée par une vision beaucoup plus claire de la stratégie, mais aussi des choses à faire et ne pas faire, question de bien démarrer et de ne pas traîner de boulet inutilement. Bref, www.rumbleimage.fr est né en ce 7 octobre 2014 et déjà j'y inscris quelque chose simplement pour ne pas oublier le tout début de cette grande aventure. Ou parlons plutôt d'une expérience photographique puisque tout, en ce qui me concerne, tourne autour de la photo.

Un grand merci à Rémy, David et Aline pour cette journée absolument géniale et inspirante. Hey, c'est ça le coworking !

Good Light!

Norm

© Normand Primeau


  1. Je vous invite à visiter son site. Rémy est un mec “full energy”. Ça donne envie de monter sa boîte, mais surtout de bien faire les choses.
  2. RUMBLE IMAGE c’est le nom de la société que je suis en train de monter pour mon business de photographie.