NORMAND PRIMEAU
Vous lisez en ce moment

La mer se déchaîne à St-Jean Cap Ferrat

0

Une journée tout simplement sublime hier sur le sentier des douaniers à St-Jean Cap Ferrat , sur la Côte d’Azur. Cet endroit paisible s’est offert à mon Leica sans broncher et je ne regrette certainement pas d’être sorti des sentiers battus pour saisir des gestes de la nature qui sont tout à fait époustouflants. La mer avait été relativement calme depuis le début de la matinée et c’est un peu avant midi que je me suis permis une petite escapade sauvage sur les récifs, à quelques mètres seulement de ces eaux limpides et turquoises qui font de la Méditérranée ce qu’elle est.

À la vue de cette photo d’une mer disons très “interactive” (avec moi) vous vous doutez bien que j’ai pris un peu de flotte en m’obstinant à vouloir saisir la shot parfaite. Ça m’aura pris un bon moment, mais ce n’était que du bonheur. Et je me promet d’y retourner par temps de pluie, question de voir comment ça se passe quand les éléments se rassemble pour créer une scène encore plus dramatique !

Good Light!
Norm

© 2014 Normand Primeau Fine Art Photography. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Rédacteur

Normand est un "Business Geek" intense et créatif, un entrepreneur (Rumble Image) et un artiste dans l'âme. Toujours à la recherche de nouvelles méthodes, de nouveaux outils et de solutions originales, il a plusieurs cordes à son arc : Directeur de comptes, Directeur de projet IT, photographe professionnel, musicien, rédacteur et même cuisinier à ses heures. Prononcez les mots suivants et vous en aurez pour des heures : Apple, Leica, Fujifilm, Ableton, Native Instruments, Neumann, Tesla et Porsche.