NORMAND PRIMEAU
Vous lisez en ce moment

Lumière magique sous les pins de l’île Sainte-Marguerite

0
Lumière magique sous les pins parasols, Sainte-Marguerite

S’il n’y avait qu’une seule photo pour représenter cette magnifique journée de workshop sur l’île Sainte-Marguerite vendredi dernier, ce serait celle-ci prise à l’extrémité sud-ouest de l’île. Tout près d’un des bunkers de béton se trouve cette forêt de pins parasols et une lumière tout à fait sublime que je ne pouvais ignorer.

Je revenais de la rive près du bunker, cherchant du regard ma prochaine “cible”. En fait je ne m’attend jamais à quoi que ce soit, je cherche du regard une lumière qui me parle, une scène qui m’interpelle. Je suis convaincu que sans attente on se fait toujours surprendre.

Et des ateliers, ailleurs que sur Sainte-Marguerite

Et voilà que je pense déjà au prochain workshop dans le même secteur, sur l’île St-Honorat. Comment convaincre 6 candidats de m’accompagner pour une journée éducative et franchement sympathique dans un cadre aussi magnifique ? Je ne trouve pas les mots et pourtant, il y a là une offre tout à fait exceptionnelle ! L’invitation est lancée : vendredi 20 mars 2015.

On dit habituellement “Qui m’aime me suive”. Alors je dis “Qui aime la photographie me suive”.

Finalement, pour tous les détails et inscription, visitez www.rumbleimage.com. Pour d’autres photos de Sainte-Marguerite, c’est ici. Pour plus d’info sur l’archipel, cliquez ici.

Good Light!
Norm

© 2015 Normand Primeau Fine Art Photography. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Rédacteur

Normand est un "Business Geek" intense et créatif, un entrepreneur (Rumble Image) et un artiste dans l'âme. Toujours à la recherche de nouvelles méthodes, de nouveaux outils et de solutions originales, il a plusieurs cordes à son arc : Directeur de comptes, Directeur de projet IT, photographe professionnel, musicien, rédacteur et même cuisinier à ses heures. Prononcez les mots suivants et vous en aurez pour des heures : Apple, Leica, Fujifilm, Ableton, Native Instruments, Neumann, Tesla et Porsche.

Suivez-moi ! - INSTAGRAM