Partie de jambes en l’air à St-Jean-Cap Ferrat
Une partie de jambes en l’air pour cet homme-grenouille qui s’en donne à coeur joie dans les eaux turquoises de la Méditerranée à St-Jean Cap Ferrat .

Quel contraste impressionnant côté météo en une seule journée ! Une demi-journée sous la pluie s’est transformée en journée radieuse sur les rives de la Méditerranée à Saint-Jean Cap Ferrat. Beaucoup d’opportunités photo dans ce décor qui nous donne presque l’impression d’être en Corse. L’eau est si limpide qu’on voit clairement les rochers sous l’eau. Et cette photo démontre bien qu’on ne sait jamais ce que la nature nous réserve au fil des sentiers. En photographie, il faut être à l’affût, anticiper, mais surtout être prêt pour l’inattendu.
Voilà de quoi convaincre les plus sceptiques. Cet homme-grenouille est subitement apparu de nulle part juste devant moi quelques mètres plus bas. Il arpentait le fond marin, harpon à la main, pour saisir lui aussi les opportunités qui s’offraient à lui. Pas vraiment de différence entre ce chasseur de poisson et le chasseur d’images que je suis. Enfin, à part pour la proie bien sûr. Car ma chasse n’est pas fatale pour mes sujets !
Good Light!
Norm
© Normand Primeau