NORMAND PRIMEAU
Vous lisez en ce moment

Préparatifs pour un retour au Col de Turini

0

Ça me parait quasiment impossible que déjà presque deux mois se sont écoulés depuis ma dernière (et première !) visite au Col de Turini. J’avais un rhume épouvantable cette journée-là mais le décor de montagne m’avait tenu en haleine pendant des heures. J’y retourne demain et cette fois-ci ce sera plus facile sans les inconvénients d’un rhumes, mais par contre on devra conjuguer avec une météo plutôt récalcitrante.

En effet, la pluie, le vent et les orages seront au menu toute la journée. Autant dire qu’il faudra faire avec, mais ça peut très certainement provoquer de très belles prises de vue. De toutes façons, même sans pluie la dernière fois, le brouillard était bien présent comme on peut le constater sur la photo ci-haut. Ce village militaire abandonné est plutôt austère, presque lugubre quand on se tient au milieu des ruines dans un silence presque parfait. Pourtant il s’en est passées des choses là-bas. Voyons voir ce que nous demain réserve.

Good Light!
Norm

© 2014 Normand Primeau Fine Art Photography. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Rédacteur

Normand est un "Business Geek" intense et créatif, un entrepreneur (Rumble Image) et un artiste dans l'âme. Toujours à la recherche de nouvelles méthodes, de nouveaux outils et de solutions originales, il a plusieurs cordes à son arc : Directeur de comptes, Directeur de projet IT, photographe professionnel, musicien, rédacteur et même cuisinier à ses heures. Prononcez les mots suivants et vous en aurez pour des heures : Apple, Leica, Fujifilm, Ableton, Native Instruments, Neumann, Tesla et Porsche.

Suivez-moi ! - INSTAGRAM