NORMAND PRIMEAU
Vous lisez en ce moment

Un rappel à l’ordre de l’automne sur la Côte d’Azur

0

On nous l’annonçait depuis déjà plusieurs jours, le mauvais temps devait finalement arriver sur le Côte d’Azur pour mettre un terme, presque final, à cette météo absolument superbe (irréaliste ?) dont on bénéficiait depuis trop longtemps sans broncher. Mais ce petit privilège devait s’éteindre un jour et nous le savions, rien qu’à regarder comment ça se passe dans les autres régions. Vraiment, on l’a eu facile cette année.

Mais voilà que Dame Nature reprend le contrôle et nous apportera une météo disons un peu pluvieuse et fraîche. Je n’ose parler de froid car à 15 degrés on fait toujours bonne figure. Mais n’empêche, l’automne reprend doucement ses couleurs pour nous laisser surtout du gris. Mais qu’est-ce que c’est beau de toutes façons. On le sait bien, avant longtemps il fera plus froid, il pleuvra abondamment, mais le beau temps reviendra vite. J’adore ces jours d’hiver ensoleillés où, emmitouflés dans nos manteaux, on se la coule douce sur la terrasse d’un bistro. On a vu pire, non ?

Good Light!
Norm

© 2014 Normand Primeau Fine Art Photography. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Rédacteur

Normand est un "Business Geek" intense et créatif, un entrepreneur (Rumble Image) et un artiste dans l'âme. Toujours à la recherche de nouvelles méthodes, de nouveaux outils et de solutions originales, il a plusieurs cordes à son arc : Directeur de comptes, Directeur de projet IT, photographe professionnel, musicien, rédacteur et même cuisinier à ses heures. Prononcez les mots suivants et vous en aurez pour des heures : Apple, Leica, Fujifilm, Ableton, Native Instruments, Neumann, Tesla et Porsche.

Suivez-moi ! - INSTAGRAM