NORMAND PRIMEAU
Vous lisez en ce moment

Un vrai déluge à Nice sur la Promenade des Anglais

0

Ça fera bientôt plus de 24 heures que la pluie tombe sur Nice et même toute la Côte d’Azur. Des rafales de vent, des éclairs, le tonnerre, et une quantité d’eau absolument incroyable qui s’accumule un peu partout. Certaines voies sont même fermées en bord de mer. Tout est sous contrôle mais ça créer tout un contraste dans cette région où il faisait un soleil radieux et des températures à la hausse depuis des semaines.

À me retour d’un rendez-vous à Nice en fin de journée je me suis retrouvé en voiture sur la Promenade des Anglais. Il pleuvait tellement que je n’ai pu m’empêcher de faire une photo avec mon iPhone, question d’immortaliser ce moment précis, d’autant plus que je n’avais pas le Leica avec moi (c’est rare !). Bref, le résultat est surprenant, on dirait presque de l’impressionnisme. La seul chose que j’ai fait pour accentuer le résultat final n’a rien à voir avec un logiciel de traitement de l’image. J’ai tout simplement arrêté les essuies-glace le temps d’une pose.

Good Light!
Norm

© 2014 Normand Primeau Fine Art Photography. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Rédacteur

Normand est un "Business Geek" intense et créatif, un entrepreneur (Rumble Image) et un artiste dans l'âme. Toujours à la recherche de nouvelles méthodes, de nouveaux outils et de solutions originales, il a plusieurs cordes à son arc : Directeur de comptes, Directeur de projet IT, photographe professionnel, musicien, rédacteur et même cuisinier à ses heures. Prononcez les mots suivants et vous en aurez pour des heures : Apple, Leica, Fujifilm, Ableton, Native Instruments, Neumann, Tesla et Porsche.

Suivez-moi ! - INSTAGRAM