NORMAND PRIMEAU
Vous lisez en ce moment

Zenfolio est à la hauteur de mes attentes

0

Un bouton, une fonction, une réaction.. Bon c’est rassurant ! Après 5 jours en période d’essais je n’ai jamais eu à contacter qui que ce soit chez Zenfolio. Tout est évident et intuitif. Rare de nos jours. J’ai bossé des journées entières et les choses avancent très bien, je compte en finir avec toute cette config d’ici moins d’une semaine. Bah, le plus long ce sera les traductions (je veux anglais et français) même si à la base mon interface de choix est le français.

En fin de soirée, juste avant d’aller me coucher j’ai eu la bonne idée d’ouvrir un compte business sur Pinterest. Bah, ouais, c’est tout nouveau et je suis curieux. On m’a suggéré Instagram la semaine dernière mais j’aime pas leur politique vis à vis la propriété intellectuelle pour les images. Je sais, en tant que photographe, ça me titille tout ça. Bref, j’essais Pinterest. D’autant plus qu’il y a un support natif dans Zenfolio. Alors voilà que ça a boggué et j’ai fait appel au Support Technique en ligne. Réponse “instantanée”. Une série de tests et la source du problème identifiée : un bogue de leur côté au niveau de l’interface en français. Ils ont fait la manip pour moi de leur côté et hop! je continue.

Et j’ai pas fini. Tiens, je me sens comme cette bouée décrochée qui se fait trimbaler au gré des vagues. Pfff, j’ai tellement de trucs à gérer ces temps-ci que même OmniFocus a de la misère à me suivre. Mouais, peut-être que c’est l’inverse. Mais j’assure, je vous rassure. Mes projets avec Rumble Image avancent à grands pas, c’est captivant. Prenant aussi, j’ai que ça dans la tête. Allez, j’y retourne !

Good Light!
Norm

© 2014 Normand Primeau Fine Art Photography. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Rédacteur

Normand est un "Business Geek" intense et créatif, un entrepreneur (Rumble Image) et un artiste dans l'âme. Toujours à la recherche de nouvelles méthodes, de nouveaux outils et de solutions originales, il a plusieurs cordes à son arc : Directeur de comptes, Directeur de projet IT, photographe professionnel, musicien, rédacteur et même cuisinier à ses heures. Prononcez les mots suivants et vous en aurez pour des heures : Apple, Leica, Fujifilm, Ableton, Native Instruments, Neumann, Tesla et Porsche.

Suivez-moi ! - INSTAGRAM